Codeage propose à ses clients différentes options d'expédition en fonction de leur pays d'origine et de leur localisation. Codeage fait de son mieux pour expédier chaque article dans l'ordre où il a été reçu et de manière rapide et efficace. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
L'expédition de certaines commandes peut être retardée ou annulée si elles sont signalées pour paiement refusé, pour un contrôle de sécurité ou pour s'assurer que les informations d'adresse correctes ont été fournies au moment de la commande. Si un article est en rupture de stock, le traitement de la commande et/ou la livraison peuvent être retardés. Il est possible que l'équipe Codeage vous contacte lorsqu'il a besoin de plus d'informations ou pour examiner plus avant une commande qui a été passée.
Codeage offre au Canada plusieurs options d'expédition. Ces options et les coûts qui y sont associés peuvent changer de temps en temps. Ces options sont toujours présentées lors du processus de commande. En général, les options proposées sont les suivantes :
Puisque Codeage fait appel à des fournisseurs de services de transport externes, les délais d'expédition sont fournis sur la base de l'estimation de ces fournisseurs tiers. Les envois peuvent être reçus plus tôt ou plus tard que les délais de livraison estimés, en fonction des circonstances particulières de chaque commande.
Codeage offre la livraison gratuite au Canada pour toute commande unique de CA$50. Ces commandes sont traitées en délai de livraison standard.
Codeage offre plusieurs options d'expédition au Canada. Ces options seront présentées avant la fin du processus de commande. Les informations présentées afficheront le coût de l'expédition et, dans certains cas, le montant de la taxe qui pourrait être facturée pour l'importation du produit dans un pays spécifique. Codeage fait appel à des fournisseurs tiers pour toutes ses commandes d'expédition internationale et le délai de livraison peut varier en fonction du lieu et d'autres conditions spécifiques. Un devis de livraison est présenté avant le passage à la caisse, mais en raison de la nature des envois internationaux, la livraison prévue peut varier considérablement par rapport au devis de livraison présenté.
Codeage n'offre pas de livraison gratuite pour les commandes internationales.
Vous recevrez une confirmation de commande lorsque votre commande aura été traitée et expédiée. Un numéro de suivi pour chaque envoi sera également fourni lorsqu'il sera disponible. Il peut y avoir un délai entre le moment où vous recevez la confirmation de votre commande et celui où un numéro de suivi est mis à disposition par un fournisseur de services d'expédition. Les informations de suivi peuvent prendre un certain temps avant d'être disponibles en ligne une fois qu'un numéro de suivi a été fourni.
Vous pouvez obtenir des informations complémentaires sur une commande en visitant simplement notre site web et en entrant votre numéro de commande sur l'icône de chat qui vous est présentée et en sélectionnant l'option "suivre ma commande". Vous pouvez également nous contacter à tout moment par téléphone, par courriel ou par le biais du support du chat pour toute question supplémentaire.
Chez Codeage, nous accordons la plus grande attention à l'expérience de nos clients et nous voulons nous assurer que toutes les livraisons sont effectuées de manière rapide et sûre.